CROSS départemental

Ce mercredi 20/11, une trentaine d’élèves du collège se sont rendus au cross départemental qui se déroulait à Verneuil-sur-Seine. Pour commencer l’après-midi, les benjamines (6e-5e), se sont élancées sur deux courses très relevées. Ensuite, les benjamins (6-5e) ont pris le relais sur cette même boucle de 2200m. Les belles performances de nos coureurs ont permis de qualifier une équipe benjamine pour le cross académique qui se déroulera dans deux semaines.
Après le passage des plus jeunes, les plus grands ont pris un départ fulgurant. Au terme de deux très belles courses, une nouvelle équipe du collège se qualifiait pour le tour suivant.
Enfin, pour terminer cette belle après-midi ensoleillée, nous nous sommes tous retrouvés autour de la course des cadets afin d’encourager le dernier élève du collège encore en lice.

Les professeurs d’EPS