Cross du collège 2019

Le cross du collège aura lieu le mercredi 16 octobre 2019 :

• pour les élèves de 6ème/5ème de 8h30 à 11h30,
  • pour les élèves de 4ème/3ème de 9h30 à 11h30.

Les élèves devront arriver en tenue d’EPS et laisser leur cartable et carnet chez eux (prévoir un vêtement de pluie). Sortie pour tous à 11h30.

Les élèves devront apporter 2 épingles à nourrice et une pochette plastique pour ranger le dossard.

ATTENTION : Le cross est obligatoire et évalué

Les trois premiers de chaque course recevront leur récompense à partir de 11h30 en présence des représentants de la municipalité et de la Direction. Les parents souhaitant participer à l’encadrement du cross (surveillance sur le parcours, distribution du goûter ou ramassage des dossards...) sont priés de se faire connaître auprès des professeurs d’EPS par le biais du carnet de correspondance le plus rapidement possible. Par avance, merci.

Nous vous rappelons que les baskets doivent être correctement lacées et attachées ; lacets serrés et boucle au-dessus de la languette. Merci d’y veiller.