Cross du collège Camus Octobre 2018

CROSS DU COLLEGE ALBERT CAMUS
MERCREDI 17 OCTOBRE 2018

La matinée du mercredi 17 octobre fut dédiée au traditionnel cross du collège Albert Camus. Cet évènement sportif annuel est l’occasion pour tous les élèves, professeurs, parents d’élèves et personnels administratifs de se retrouver ensemble et partager un moment convivial sous une météo une nouvelle fois plus que clémente !
Près de 600 élèves ont pris le départ des courses sillonnant les abords du gymnase et du parc d’Hannecourt.

La Course des classes de 6è /5è filles a ouvert le cross. Elles étaient plus d’une centaine à s’élancer sur le parcours de 1600 mètres.

Les garçons de 6è/5è ont ensuite pris un départ fulgurant pour boucler leur course de 2200 mètres. Nous avons assisté à une arrivée très serrée entre les coureurs.

Les filles des classes de 4/3è ont abordé la course de 2200 mètres plus sereinement et les garçons de 4/3è ont clôturé le cross sur un parcours de 3300 mètres.

La remise des récompenses aux 3 meilleurs coureurs de chaque catégorie s’est déroulée au collège en présence des équipes enseignantes, du personnel administratif ainsi que des parents d’élèves qui ont bien contribué à l’organisation.

CLASSEMENTS :

6e filles :