Luttons contre le harcèlement.

Dans le cadre de l’éveil à la citoyenneté, le collège a organisé une journée « bleue » contre le harcèlement à l’école le mardi 7 novembre 2017.
Tous les membres du collège se sont habillés en bleu et ont arboré un ruban « Tous citoyens ! »
Un panneau disposé dans le hall a permis à chacun d’aposer sa signature et de montrer son engagement contre le harcèlement scolaire.
Des travaux d’élèves de 6è ont été visibles dans le collège ainsi qu’une exposition en anglais dans les couloirs.
Chaque classe de 5è, 4è et 3è a élu un repésentant qui a été membre du jury du festival de courts-métrages réalisés par les élèves de 6è.
Le court-métrage ayant remporté la « palme d’or » sera visionnable sur le site du collège. Les élèves-réalisateurs recevront leur prix lors de la cérémonie des récompenses fin juin.

DITES NON AU HARCELEMENT