CROSS du collège Albert Camus le mercredi 18 octobre 2016

(actualisé le )

La matinée du mercredi 18 octobre fut dédiée au traditionnel cross du collège Albert Camus. Cet évènement sportif annuel est l’occasion pour tous les élèves, professeurs, parents d’élèves et personnels administratifs de se retrouver ensemble et partager un moment convivial sous une météo une nouvelle fois clémente !
Plus de 500 élèves ont pris le départ des courses sillonnant les abords du gymnase et du parc d’Hannecourt.

La Course des classes de 6è /5è filles a ouvert le cross. Elles étaient plus d’une centaine à s’élancer sur le parcours de 1600 mètres.
Les garçons de 6è/5è ont ensuite pris un départ fulgurant pour boucler leur course de 2200 mètres.
Les filles des classes de 4/3è ont abordé la course de 2200 mètres plus sereinement et les garçons de 4/3è ont clôturé le cross sur un parcours de 3300 mètres.

La remise des récompenses aux 3 meilleurs coureurs de chaque catégorie s’est déroulée en présence des élus des communes de Gargenville et Juziers ainsi que des parents d’élèves et personnel du collège venus gentiment aider à l’organisation du cross.

Voici les différents podiums de l’année 2016 :
6è filles  : 1ère : Blasco Sarah
2é : Lamarche Léna