Le collège reçoit un diplôme d’honneur.

En Janvier 2016, les élèves de 6èB et 6èC ont lancé une grande campagne de collecte de bouchons en plastique dans le collège. Ils sont destinés à l’association « les bouchons d’amour » créée en 2001 afin d’aider à l’acquisition de matériel pour handicapés (fauteuils roulants, handichien, équipement handisport...).

C’est le 29 juin que trois élèves de 6è accompagnés de deux parents d’élèves, le principal adjoint M. Delès et un enseignant d’histoire-géographie, Mme Aumonier, ont apporté la collecte « made in Camus » au dépôt de Mantes-la-ville. Nous avons été accueillis par le responsable Yvelines de l’association, M. Delatain. Les élèves se sont prêtés au tri de leur bouchons qui seront envoyés prochainement au recyclage. Tout le collège a récolté près de 70 kg de bouchons en six mois. L’association a récolté près de 300000 € en 2015 et notre collège a donc apporté sa pierre à l’édifice 2016.

Cette collecte se poursuivra dès la rentrée donc continuez à garder vos bouchons en plastique !!!